IMG_8330.jpg

Le Big Band de Dorigny (BBD) est un orchestre né à l’automne 2018 du désir de quelques membres de la communauté universitaire lausannoise de voir un orchestre de swing jazz venir enrichir, sur le campus, une offre musicale jusque là centrée sur la musique classique.

Il est composé de musiciens confirmés – cinq saxophones, quatre trombones, quatre trompettes et une section rythmique – et son répertoire, qui s’enrichit de jour en jour, est aussi festif et dansant que sophistiqué.

Comme tous les acteurs culturels, le BBD a souffert des ces deux dernières années "compliquées". Il a besoin de notre aide pour vivre les prochains mois d'une manière plus sereine.

Nous collaborons régulièrement avec le BBD et nous adorons danser sur leur musique! C'est donc tout naturellement que nous leur avons proposé d'accueillir leur concert de soutien dans nos murs. 

Que tu danses ou que tu souhaites "juste" venir écouter, tu es la/le bienvenu.e!

 

Prix: 25.- 
Billets disponibles en pré-vente jusqu'au 22 mars via ce formulaire de contact. Utilise la rubrique "votre message" pour dire combien de billets tu souhaites réserver.

Si la soirée n'est pas complète, des billets seront disponibles à l'entrée le soir-même. 

Lieu: Studio Swingtime, Rue de Genève 97, 1004 Lausanne

Horaires: 20h30-00h

Ouverture des portes: 20h