Le vol de Lisbonne à Maputo a duré 10h. J’ai dormi 6h et pendant les 4h qui restaient j’ai regardé le film « Elfe » qui j’ai trouvé super et que je vous conseille de regarder et j’ai joué.
Une fois arrivés à Maputo, nous avons traversé la douane et avons été accueillis par Agustino et Andrea, deux membres de l’équipe de l’Association Hodi Maputo, qui organise l’échange culturel.
Ils nous ont amené au « Fatima’s Backpackers » où nous avons rencontré toutes les autres personnes avec qui nous allons passer les prochains jours. Il y a environ 30 personnes de différents pays, de Danemark, du Portugal, de l’Allemagne, d’Estonie, du Mexique, de France et d’Italie et plus de 40 danseurs et danseuses du Mozambique.
Le soir nous avons assisté à la soirée d’ouverture avec un super spectacle de danses et de chants traditionnels.
Ps: je suis désolée de ne pas avoir écrit avant. C'est très rare d'avoir du réseau ici. Ah et ça me ferait super plaisir si vous commentiez certains des posts si cela vous dit ;-)
coucou Bérénice,
tes photos sont superbes, et je savais pas que tu partais aussi avec tes grands-parents!!! ça a l'air génial et je me réjouis que tu me racontes tout ça en détails. Petite question: ils parlent quelle langue au Mozambique?! :-)
Stéph